Bouillotte sèche pour les seins au blé bio
La bouillotte sèche et naturelle à l'ancienne !

Connues depuis longtemps, les propriétés de certaines céréales sont précieuses en application locale comme apport de chaleur apaisante et décontractante.

 

Bouillottede seins : 25,00 euros la paire


La chaleur accumulée se propage alors lentement et longtemps de façon ciblée. Les bouillottes restent chaude pendant 1/2 d'heure et offrent un effet décongestionnant étonnant.

En cas de congestion mammaire, et lors des montées de lait, surtout la plus douloureuse du 3ème jour après l'accouchement.
Placer les bouillottes, en position allongée, par dessus le soutien gorge d'allaitement.
La chaleur dégagée soulagera les douleurs des seins trop tendus.
Forme ergonomique.

Les bouillottes serviront également à calmer les colites du nourrisson.
Placer les alors sur le ventre du bébé, par dessus son pyjama.
Enveloppe 100% coton.

Conseil d'utilisation : Mettre les bouillottes au dans le four à micro-ondes pendant environ 1 mn à 1 mn et demi à 750 W, maximum, ou bien au four traditionnel à thermostat moyen (110 °C) pendant 10 à 12 mn. Opération à surveiller.
Placer dans un plat non métallique.
Procéder à quelques essais progressifs pour définir la bonne température et malaxer la bouillotte en cours de chauffe pour diffuser encore mieux la chaleur.
Vous constaterez qu'une fois chauffée, la bouillotte est légèrement humide, c'est tout à fait normal. Cette humidité va disparaître au fil du temps. Vous pourrez alors vaporiser légèrement votre bouillotte avec un peu d'eau avant de la chauffer ou placer un petit verre d'eau dans le four pendant le chauffage. Laver avec un chiffon ou une éponge humide, ne pas plonger dans l'eau.

 

 

 

 

 

 

Page d'accueil
Le coin du 100% bio
Les bouillottes
naturelles
Chaussons chauffants
Bouillottes pour enfant
doudous chauds
Bouillotte nomade
Future maman
Objets usuels
Boutique
Liens amis
Contact
Conditions générales de vente